top of page

Group

Público·94 miembros

Fetichisme Et Bondage Pull Mohair LINK


La laine vierge, l'angora et le mohair procurent un plaisir sexuel à nombre d'entre nous. Ces matières sont souvent utilisées dans les vêtements féminins, comme les pulls et les cardigans, ce qui peut expliquer pourquoi elles exercent un tel attrait sur les fétichistes de la laine.




Fetichisme Et Bondage Pull Mohair



Ainsi, en dehors des traditionnels fétichistes des pieds, des matières, des mains , des ongles, des chaussures, bottes cuissardes, il y a ceux qui aiment les cigarettes, les blouses en nylon, les chaussettes, les peignoirs, les chaussons, les jupes en laine vertes (si si!!!!) et la liste est encore longue. Lainette était venu cet été, avec pull , cagoule et string en mohair. La chaleur empêchait de mettre plus;...Aussi, nous avions prévu de faire en septembre une session spéciale, plus longue, axée sur le bondage-contrainte en combinaison complète.


Il est venu nous chercher, mon soumis Didier et moi-même à la gare de Montreux, en pull mohair, malgré un beau soleil.. Nous avons finalement opté pour faire la moitié de la séance en pull et string, afin que je puisse malgré tout faire quelques punitions. Fessée, martinet, sodomie, sonde, aiguilles, pinces furent au menu. Puis, ce fut le moment d'enfiler la fameuse combinaison mohair, afin de passer au bondage. Je le laissais endosser la combi dans la salle de bain, car je préférais avoir la surprise...


Acerca de

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
bottom of page